MENU

  • ART-O-RAMA – Salon international d’art contemporain
  • Salon les 25, 26 et 27 août et exposition jusqu’au 10 septembre

    La 11ème édition d’ART-O-RAMA est composée d’une sélection exclusive de 26 galeries  parmi les plus actives et à l’avant-garde de la scène internationale, aux côtés d’un projet non-profit ainsi que de 6 éditeurs au sein de la section dédiée aux éditions et aux multiples.

    ———————————

    ART-O-RAMA est  fier d’annoncer la première édition de CURATORS TOURS par Luigi Fassi (commissaire de la section Arts Visuels du festival pluridisciplinaire steirischer herbst, Graz) et Vincent Honoré (Directeur de la DRAF, David Roberts Art Foundation, Londres).

    Les deux curateurs proposeront au public d’amateurs et de collectionneurs une vision singulière du salon en présentant une sélection d’œuvres opérée depuis les différents exposants et réunie dans une cartographie d’exposition mentale.

    Connectant les visiteurs avec les galeries participantes, CURATORS TOURS sera la possibilité de parcourir une exposition disséminée au sein du salon. Un moyen unique de découvrir de façon originale de nouveaux artistes et de nouvelles œuvres.
    Réservation à vip@art-o-rama.fr dans la limite des places disponibles.
    Samedi 26 et dimanche 27 août à 15h, 17h, 18h30.

    ———————————

    ART-O-RAMA et la Fondation d’entreprise Ricard sont heureux d’annoncer leur première collaboration dans l’organisation d’un programme unique de discussions. Cédric Aurelle, critique d’art français basé à Paris et Marseille, poursuivra ainsi ses recherches autour des questions de la polarisation et de l’émergence des nouvelles scènes dans l’art contemporain.
    Samedi 26 et dimanche 27 août à 16h.
    ———————————

    Chaque année ART-O-RAMA, salon in­ter­na­tio­nal d’art contem­po­rain, pro­pose un es­pace dédié à la jeune créa­tion ré­gio­nale. Ce Show Room per­met aux ga­le­ries in­ter­na­tio­nales qui par­ti­cipent à ART-O-RAMA de dé­cou­vrir le tra­vail de 4 jeunes ar­tistes issus des écoles d’art de la ré­gion Pro­vence-Alpes-Côte d’Azur. Le lau­réat du Show Room de­vient l’ar­tiste in­vité(e) de l’édi­tion sui­vante

    ART-O-RAMA est heu­reux d’ac­cueillir Gaël Char­bau en tant que com­mis­saire in­vité du Show Room 2017.

     

    www.art-o-rama.fr

    Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someonePrint this page