MENU

  • “MUET” (revue de l’ESADMM) à PARÉIDOLIE #4
  • Produite par l’Ecole supérieure d’art et de design Marseille Méditerranée, la revue“MUET” sera présentée à là 4ème édition de PAREIDOLIE le salon du dessin à Marseille.

    LA QUATRIÈME ÉDITION DE PARÉIDOLIE SALON INTERNATIONAL DU DESSIN CONTEMPORAIN À MARSEILLE SE TIENDRA LES SAMEDI 26  ET DIMANCHE 27 AOÛT 2017 DANS L’ESPACE DU CHÂTEAU DE SERVIÈRES, 19 BOULEVARD BOISSON 13004 MARSEILLE.

    Depuis sa création en 2014, PARÉIDOLIE* le Salon International du Dessin Contemporain à Marseille accueille, à la fin de l’été, un public grandissant de connaisseurs, collectionneurs avertis comme débutants.
    Convivial et intimiste, limité à une quinzaine de Galeries internationales (France & Europe principalement) sélectionnées par un comité de professionnels indépendants, PARÉIDOLIE a très vite assuré son développement dans un territoire à la vitalité artistique exceptionnelle.
    Les partenariats développés à cette occasion avec de nombreux musées et centres d’Art du territoire offrent une visibilité accrue à la manifestation et lui permettent de se prolonger par une Saison du Dessin déclinée en de nombreuses expositions tout au long de l’automne.
    Le Salon a lieu le dernier week-end d’août, dans les 500 m2 de l’association Château de Servières, dans le 4e arrondissement de Marseille, à 10 mn du centre ville, de la gare Sncf et de la Friche Belle de Mai, et mitoyen des Ateliers d’artistes de la Ville de Marseille.

    Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someonePrint this page
    Tags: ,