MENU

  • “TABLE DE TREIZE” (revue de l’ESADMM) à PARÉIDOLIE #4
  • © couverture Julien Lavaine-Champagne, Lust Supper, 2016

    Produite par l’Ecole supérieure d’art et de design Marseille Méditerranée, la revue TABLE DE TREIZE  sera présentée à la 4ème édition de PAREIDOLIE le salon du dessin à Marseille qui se tiendra les SAMEDI 26  ET DIMANCHE 27 AOÛT 2017 dans L’ESPACE DU CHÂTEAU DE SERVIÈRES, 19 BOULEVARD BOISSON 13004 MARSEILLE.

    Depuis sa création en 2014, PARÉIDOLIE* le Salon International du Dessin Contemporain à Marseille accueille, à la fin de l’été, un public grandissant de connaisseurs, collectionneurs avertis comme débutants.
    Convivial et intimiste, limité à une quinzaine de Galeries internationales (France & Europe principalement) sélectionnées par un comité de professionnels indépendants, PARÉIDOLIE a très vite assuré son développement dans un territoire à la vitalité artistique exceptionnelle.
    Les partenariats développés à cette occasion avec de nombreux musées et centres d’Art du territoire offrent une visibilité accrue à la manifestation et lui permettent de se prolonger par une Saison du Dessin déclinée en de nombreuses expositions tout au long de l’automne.
    Le Salon a lieu le dernier week-end d’août, dans les 500 m2 de l’association Château de Servières, dans le 4e arrondissement de Marseille.

    TABLE DE TREIZE est un travail initié et coordonné par Frédérique Loutz, professeur de dessin à l’ESADMM, et auquel ont participé : Erwan Badir, Eléonore Bottot, Aurélien Bouillet, Rémy Bourakba, Noran El Amouri, Estefany Fajardo-Gutierrez, Primavera Gomez-Caldas, Alice Griveau, Caroline Jalinot, Frédérique Loutz-courtesy Galerie Papillon , Ramuntcho Matta –courtesy Galerie Anne Barrault, Clémence Mimault, Eve Moissiard, Nicolas Perez, Amory de Taste.

    Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someonePrint this page
    Tags: ,