MENU

  • Nina Tomàs – Prix ESADMM à ART-O-RAMA
  • ©sens uniques – Nina Tomàs

     

    Cette année encore, la lauréate du Prix ESADMM , Nina Tomàs, aura l’honneur d’être exposée au sein d’Art-O-Rama du 25 au 27 Août 2017.

    Ce prix est remis chaque année à un(e) diplômé(e) de l’école.

    Cette année, le jury du #PrixESADMM était composé de ART-O-RAMA, la Revue Point contemporain, l’Atelier Tchikebe, Rétine Argentique, la Galerie Gourvennec Ogor et Françoise Aubert.

    ———————————————————–

    Lors de chacune de ses éditions, ART-O-RAMA, salon international d’art contemporain, offre une belle visibilité à la jeune création issue des écoles d’art de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

    Depuis ses débuts, ART-O-RAMA s’attache en effet à professionnaliser ces artistes et à leur permettre de se confronter aux différents acteurs du milieu de l’art, qu’ils soient galeristes, critiques ou collectionneurs.
    Les sections Show Room (sélection réalisée chaque année par un Guest Curator), Artiste invité(e) (lauréat du Show Room de l’édition précédente), ainsi que la section dédiée au lauréat de l’École Supérieure d’Art et de Design Marseille-Méditerrannée (Esadmm), constituent souvent pour ces artistes la première expérience dans un environnement commercial d’envergure internationale et permet aux galeries internationales qui participent à ART-O-RAMA de découvrir le dynamisme des artistes formés ou résidant dans notre région.

    Le FCAC (Fonds Communal d’art contemporain) s’engage également chaque année à l’acquisition d’une œuvre d’un(e) des artistes du Show Room. Le fonds disposera cette année d’un stand au sein de la foire.

    Le commissaire invité du Show Room 2017 est Gaël Charbau.
    Le commissaire invité du Show Room 2016 était Luigi Fassi.

    Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someonePrint this page