MENU

  • Nicolas Daubanes, Pauline Bastard
  • Souviens toi d’aimer
  • La cuisine - Nicolas Daubanes

    Exposition dans le cadre de Quel Amour ! MP 2018

     

    L’amour se conjugue souvent sur le mode de la passion, c’est le sentiment amoureux  entre deux êtres qui autorise tous les débordements,  de l’idéalisation romantique à la tragédie, la littérature a, de tous temps, largement nourri notre imaginaire ….  Plutôt que les différents états de ces transports amoureux, c’est la notion d’amour et les différentes formes qu’il revêt au sein de la famille que nous souhaitons aborder.

    Quel amour ?  Ce questionnement dans notre projet ne se rapporte ainsi  plus à la seule quête de l’être aimé, mais s’élargit à l’ensemble de la sphère affective : à la perte de contrôle s’oppose la mesure, la bienveillance, l’empathie, la recherche d’harmonie et de compréhension mutuelle… Le duo d’artistes que nous réunissons dans notre projet composé de PAULINE BASTARD et de NICOLAS DAUBANES dont ce sera la 1ère collaboration, aborder la thématique de l’amour sous l’angle de la famille.

    Exposition du 15 février au 14 avril 2018
    Goûter de vernissage le mercredi 14 février de 14h00 à 18h00

    Goûter et ateliers de pratiques artistiques basés sur Catalogue des parents pour les enfants qui veulent en changer de Claude Ponti/L’école des loisirs

    Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someonePrint this page