MENU

  • Exposition “L’été du dessin”
  •  

    LOOK&LISTEN propose une expérience approfondie de la pratique du dessin contemporain à travers une résidence d’été de deux semaines.

    La résidence s’adresse aux jeunes artistes post-diplômés de la région PACA qui pourront présenter à cette occasion leurs travaux dans un contexte professionnel. La résidence inclut des temps de création en autonomie ainsi que des temps de travail avec des intervenants : Yifat Gat, Jeremie Delhome, Lydia Rump, Keita Mori et Jan-philipp Fruehsorge ( Drawing Hub, Berlin )

    Cette résidence se poursuivra par un week-end de visite collective de la rentrée de l’art contemporain à Marseille, qui attire un large réseau de professionnels du monde artistique international (Paréidolie, Art-O-Rama et les galeries).

    La résidence se conclut par une exposition au parc Maison Blanche, mairie du 9 et 10ème arrondissements de Marseille, le 6/09/2018.

    Envoyez votre candidature : https://lookelisten.submittable.com/submit

    Partenaires : Département des Bouches-du-Rhône, Ville de Marseille, Mairie de Saint-Chamas, Salon international du dessin contemporain Paréidolie de Marseille, Maison Blanche Marseille, Mairie du 9/10, Artothèque intercommunale de la Métropole Aix-Marseille Provence, territoire Istres-Ouest Provence, Marseille Expos, Drawing Hub Berlin et Goethe Institute.

    ( visuel : Look&Listen, oeuvres de Louise Lejeune )

    Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someonePrint this page
    Tags: , ,