MENU

  • Michaël Sellam
  • Everything looks better with love
    • Artiste : Michaël Sellam
    • Salon du Salon #20 – exposition solo show
    • Dans le cadre du Printemps de l’Art Contemporain à Marseille

     

    Michaël Sellam visite de nombreux musées. À travers son travail, il recompose les attitudes, les gestes, les comportements et produit des formes, des volumes et des images de ces dérives.

    Des captures des salles, des œuvres, des personnels et des publics des musées les plus célèbres de Paris et de Marseille sont ainsi réunies dans le double salon du Salon du Salon.

    Tout semble mieux avec de l’amour.

     

    Michaël Sellam

    Né à Paris en 1975. Vit et travaille à Paris

    Diplômé de l’Ecole Nationale des Arts Décoratifs de Paris, de l’Ecole des Beaux-Arts de Marseille et du Fresnoy – Studio National des Arts Contemporains de Tourcoing, Michaël Sellam est artiste et enseignant. Son travail multiplie les références au monde des loisirs populaires avec un intérêt particulier pour les pratiques amateurs et les formes de sous et de contre-culture. Appartenant à une génération qui a intégré l’utilisation de l’informatique et des nouvelles technologies, il interroge leurs usages à travers des installations, vidéos, sculptures et performances. Son travail a été exposé dans le cadre d’expositions personnelles et collectives en France et à l’étranger.

     

    Michaël Sellam à participé aux expositions SDS#02, exposition collective, avril 2014, SDS#5, exposition collective, novembre 2014. Il a été le commissaire invité de l’exposition SDS #7, juillet/août 2015

    Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someonePrint this page